Le mois de novembre 2020 s’ouvre par une panoplie d’activités spirituelles au Centre Evangélique Francophone Pain de Vie Bukavu. Cette église locale de la 37è Communauté des Assemblées de Dieu du Congo, organise un mois de visitation divine sous le thème ” Le Sacrifice qui libère”. Cette activité s’étend du 01 au 29 octobre 2020.

Selon l’Apôtre Raymond Mafolo, pasteur responsable et visionnaire du Cef Pain de Vie Bukavu qui livre en exclusivité cette information à lessentielrdc.info, tout au long du mois de novembre 2020, du lundi au vendredi, cette activité spirituelle est fixée de 15h30 à 18h00.

Tandis que le dimanche, deux Cultes seront célébrés de 8h00 à 10h30 pour le Culte francophone et de 11h00 à 13h30 pour le Culte bilingue swahili-français. Par contre, le 29 novembre 2020,dernier jour du mois de visitation divine, un seul Culte sera célébré de 8h00-11h00.

L’après-midi de ce même 29 octobre 2020, soit de 15h00-18h00 locales, se tiendra une prière spéciale des fils ainés, placée sous le thème “Le Sacrifice qui libère les ainés”.

Pendant un mois durant, plusieurs orateurs se succéderont à la chaire de l’Apôtre Raymond Mafolo, pour prêcher la bonne nouvelle de l’Evangile du Christ au peuple de Dieu de Bukavu et de ses environs.

Il s’agit de : pasteur Bernard Fwamba de Lubumbashi, pasteur Hervé Lemfuka de l’église CERV/Goma, pasteur Gad Benishay du Cef Pain de Vie Bukavu. Du reste, les hôtes de ce grand événement spirituel, l’Apôtre Raymond Mafolo et le pasteur Charmante Mafolo Lelo, y prendront également une part active pour l’édification des chrétiens et l’avancement du Royaume de Dieu.

pendant cette période, les chrétiens du Cef Pain de Vie Bukavu, observeront un jeûne de trois jours chaque lundi, mercredi et vendredi de 6h00-18h00“, précise l’Apôtre Raymond Mafolo Ngadi.

Ce grand événement de la fin de la première année de cette nouvelle décennie, sera largement relayé par des médias aussi bien locaux qu’internationaux dont la Radio online L’ESSENTIEL RDC (cliquez ici : www.radioking.com/play/radio-l-essentiel) et le web journal lessentielrdc.info. Ces deux médias dont le professionnalisme n’est plus à démontrer, couvrent tous les cinq continents en temps réel.

Ce n’est pas tout. Vous pourriez aussi suivre tous les programmes de ce mois de visitation divine sur le site de la Fondation RMAN MINISTRIES en cliquant sur le lien www.rmanministries.org.

Eugide Abalawi ndabelnze

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *