L’apôtre Raymond Mafolo appelle les chrétiens à trois journées spéciales de prière et de jeûne à partir de ce mardi 25 août 2020 de 15 heures à 18 heures, au Centre Évangélique Pain de Vie Bukavu, à Labotte en diagonale de l’Assemblée provinciale du Sud-Kivu dans la commune d’Ibanda.

L’église de Dieu place ces moments forts de jeûne et de prière sous le thème “Né pour vaincre”. Et pour cause? Dieu nous a donné toute la puissance et l’autorité pour vaincre chaque obstacle auquel nous pourrions être confronté dans la vie ! Cela signifie que nous sommes tout à fait capable d’accomplir la tâche qu’il nous a assignée et d’atteindre vos objectifs.

Les enfants de Dieu possèdent les idées, la créativité et le talent pour réussir. Dieu les a armé de force pour chaque bataille !

Dieu a déjà placé les personnes adéquates le long du chemin et il a préparé les occasions qui leur seront favorables. Ils ont tout ce dont ils ont besoin pour mener une vie victorieuse. Pas une vie ordinaire, médiocre, passable. Ils ont été créé pour exceller !

Eugide Abalawi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *