La cheffe du département des femmes du Centre Évangélique Francophone Pain de Vie Bukavu, a annoncé dimanche, la clôture du mois de la femme.

Le pasteur Charmante Mafolo, a, par ailleurs, indiqué dans un communiqué, parvenu à la rédaction du journal L’Essentiel, que la cérémonie de clôture du mois de la femme chrétienne de son église, intervient ce lundi 25 mars 2019, sous les coups de 16hoo locales, au Cef Pain de Vie Bukavu.

Au Cef Pain de Vie Bukavu, le mois de la femme a été placée sous le thème « Avoir des enfants, une récompense et une responsabilité ».

Cette thématique a fait l’objet d’une semaine d’emphase spirituelle au cours de laquelle les femmes chrétiennes ont suivi avec une attention particulière, les enseignements dispensés par le pasteur Charmante Mafolo.

Le Cef Pain de Vie Bukavu est une église locale de la 37ème Communauté des Assemblées de Dieu au Congo, CADC. Elle est situé sur le boulevard Patrice Emery Lumumba en diagonale de l’Assemblée Provinciale du Sud-Kivu à Labotte dans la commune d’Ibanda à Bukavu.

Juliette Fazili

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *