L’ église Centre Evangelique Francophone Pain de vie de Bukavu a clôturé le mois de la femme ce lundi 25 Mars 2019 dans son siège en face de l’Assemblée provinciale en commune d’Ibanda. Un mois de la femme jugé positif par le pasteur Charmante Mafolo.

“Je pense que l’évaluation est positive par rapport aux enseignements que nous avons dispensés. Ici chez nous à l’église Pain de Vie Bukavu, nous avons organisé une semaine de la femme. nous avons donné des enseignements appropriés par rapport à la femme pour que les femmes puissent se lever. justement par rapport à notre thématique qui porte sur “avoir des enfants une récompense, mais aussi une responsabilité”, nous nous sommes attardés surtout à dire que l’éducation des enfants n’est pas seulement l’affaire des mamans mais aussi des papa“, a expliqué le pasteur Charmante Mafolo.

L’ occasion faisant le larron, les femmes chrétiennes du Cef Pain de Vie Bukavu, ont procédé à l’échange des cadeaux pour clôturer en beauté la journée Internationale de la femme.

Judith Kahasha

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *