L’apôtre Raymond Mafolo appelle les chrétiens à trois journées spéciales de retraite de prière et de jeûne à partir du mercredi prochain, 19 juin 2019, spécialement pour les familles.

L’église de Dieu dédie ces moments forts de jeûne et de prière à toutes les familles du Sud-Kivu pour invoquer la gloire de celui qui restaure. Parce que la famille, cellule de base de l’église du Seigneur, a été sérieusement visitée par le destructeur.

Des instants pour invoquer le père de toutes les familles du monde afin que sa puissance et sa gloire restaurent encore des foyers ternis où la division a visité les âmes.

En ces jours-là, le peuple de Dieu va implorer le Seigneur pour qu’il se penche encore avec son cœur paternel plein d’amour pour réparer les brèches.

L’homme de Dieu Raymond Mafolo invite également les autres chrétiens à se joindre à l’église du Seigneur, de la manière qu’ils considèreront comme la plus opportune.

Ces trois journées sont placées sous le thème : « “O toi, qui écoutes la prière! Tous les hommes viendront à toi ». Lequel thème qui trouve son soubassement dans le livre des Psaumes 65:3. Chaque journée de retraite de jeûne et de prière se déroulera en deux temps. Il y aura le premier service de 10hoo-13hoo et le second de 15hoo-18hoo.

Les principaux orateurs sont : l’apôtre Raymond Mafolo, le Pasteur Charmante Mafolo, les frères Gad Benishayi, Patsho Bongoy et Isaac Barishindi.

Le Cef Pain de Vie Bukavu, est une église locale de la 37ème Communauté des Assemblées de Dieu du Congo, CADC. Elle est basée à Bukavu sur le boulevard Patrice- Emery Lumumba, en diagonale de l’assemblée provinciale du Sud-Kivu à La Botte.

L’église Pain de Vie Bukavu, est une des extensions du Cef Pain de Vie Kinshasa qui, elle aussi est une extension de l’église La Borne à Kinshasa Upn. Cette église et ses extensions de Bukavu et Loanda, sont dirigées par son visionnaire l’Apôtre Raymond Mafolo, assisté par le pasteur Charmante Mafolo.

Eugide Abalawi Ndabelnze

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *